Team °иЯv° Index du Forum
Team °иЯv° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Nouveau nom de team pour un nouveau départ!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team °иЯv° Index du Forum -> team °иЯv° -> Bla Bla...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

05/03/1986 Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 13:26 (2008)    Sujet du message: Nouveau nom de team pour un nouveau départ! Répondre en citant

Donc voilà comme le titre l'indique, je pense qu'il serai bien de changer le nom de la team en cette rentrée 2008^^

Je m'explique :

Dans un 1er temps, chose la plus importante, ça va permettre de faire un peu de "ménage", beaucoup de personnes qu'on ne vois quasiment jamais (pour ne pas dire jamais pour certains) font partie des krazy et viennent quand bon leur semble, desfois sans même daigner dire bonjour aux membres de sa team (dans ce cas à quoi sert d'être dans une team?)...

Avec ce nouveau nom, toute personne membre se devra de venir assez régulièrement sur TMN et jouer dans une bonne ambiance avec tous les membres ainsi qu'avec les autres joueurs! (c'est un jeu où on se détend, arrêtons de se prendre la tête pour des broutilles^^)

De plus réduire l'effectif en ne gardant que les membres assidus va permettre de créer une nouvelle team plus soudée, et nous nous ferons vite une réputation telle que celle des krazy à ses plus beaux jours Smile

Donc je propose le nom   °иЯv°  , à vous de choisir les couleurs en répondant à ce message et en donnant le N°

1- °иЯv°ѕнΛяκ        2- °иЯv°ѕнΛяκ

3- °иЯv°ѕнΛяκ         4- °иЯv°ѕнΛяκ

5- °иЯv°ѕнΛяκ         6- °иЯv°ѕнΛяκ

7- °иЯv°ѕнΛяκ         8- °иЯv°ѕнΛяκ

9- °иЯv°ѕнΛяκ         10- °иЯv°ѕнΛяκ

Si vous avez une autre idée, faites la savoir (pas du rose oggui :p), et nous choisirons les couleurs qui auront l'unanimité des votes!

Je considère que toute personne qui ne répondra pas à ce message ne fera plus partie de la team, je mettrai la section "présentation" du forum à jour à la fin des votes^^

Voilà en espérant que chacun y mette un peu du sien pour faire grandir et prosperer cette nouvelle team Okay

EDIT : en ayant discuté avec pas mal des nouveaux membres de la team °иЯv°, nous sommes à peu près tous d'accord pour que nous laissions notre pseudo blanc, et que chacun choisisse la couleur du °иЯv° comme bon lui semble^^

quelques exemples : °иЯv°ѕнΛяκ °иЯv°ѕнΛяκ °иЯv°ѕнΛяκ °иЯv°ѕнΛяκ

Je poste un piti tableau avec tous les codes couleurs tmn pour que chacun puisse trouver facilement la couleur qui lui ressemble Smile

Dernière édition par Admin le Dim 7 Sep - 18:38 (2008); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 13:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JoJo

16/06/1992 Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 13:43 (2008)    Sujet du message: Nouveau nom de team pour un nouveau départ! Répondre en citant

Ah non !!! La jsui pas d'acor , JVEU DU ROSE !!!!!! Okay . Mdr bon deja moi je prendrai pluto , je sais pa c'est trop dur Very Happy .Je pence ke le mieux sa serai ke pour le speudo on est tous la meme couleur (blanc par ex) mais pour le nrv jsai pa koi , et bien on choisi tous notre couleur (du meme genre que les LTS , pour les nostalgique Embarassed ) Enfin voila pour ma ptite idé ^^ , sinon je prendrai le numéro 5 ou 6 . Et sinon c'est une trés bonne idée shark ^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 14:26 (2008)    Sujet du message: Nouveau nom de team pour un nouveau départ! Répondre en citant

yes bonne idée jojo Okay

donc ué on peut choisir une couleur commune pr le pseudo de tous les membres, et chacun mettra ce k'il veux pr la couleur du tag

vous en pensez koi?

s1porex

18/01/1978 Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 14:46 (2008)    Sujet du message: Nouveau nom de team pour un nouveau départ! Répondre en citant

moi je suis ok pour que chacun choisisse sa couleur mais en ayant la meme pour le tag pour que tout les autres joeurs nous connaisse avec un nom de team et une seul couleur mais libre pour le pseudo apres sinon j'aime bien le 1,2,3 et 4.

Apres je suis si vous avez d'autres idées.

MSN
nighty22

27/05/1991 Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 14:51 (2008)    Sujet du message: Nouveau nom de team pour un nouveau départ! Répondre en citant

je pense aussi que c'est important d'avoir le tag NRV dans la même couleur pour que les autres puissent s'habituer a la couleur de notre team ^^ et apres le pseudo faut laisser un peu de liberté xD mais moi j'm bien la 2 et 6 et 10^^ (avec du rose ca me plairait aussi comme tout le monde^^)

krazy-gones

28/04/1991 Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 15:31 (2008)    Sujet du message: Nouveau nom de team pour un nouveau départ! Répondre en citant

je repond présent ! et oui jai deja craqué loin dmes piti krazy chérie Very Happy

Rouge Et Bleu Sont Nos Couleurs Lyonnais Est Notre Coeur
-- BAD GONES KOP VIRAGE NORD LYON --

darkside

21/03/1989 Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 18:14 (2008)    Sujet du message: Nouveau nom de team pour un nouveau départ! Répondre en citant

je repond présent egalement , le rouge et le vert commencait a me monter a la tete bonne initiative, a toute sur tmn ^^

MSN
Didiwow

07/08/1991 Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 18:26 (2008)    Sujet du message: Nouveau nom de team pour un nouveau départ! Répondre en citant

Je répond présent bien-sur !! Tres très bonne initiative  Okay Dommage pour ceux avec qui je m'entendais bien et qui ne joue plus  Sad Mais bon now c'est NRV POOOOOWWWWAAAAAA

Didi   

oggui

16/08/1993 Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 19:51 (2008)    Sujet du message: Nouveau nom de team pour un nouveau départ! Répondre en citant

Je suis present m'oubliez pas Very Happy
jojo voleur de couleur !!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bannir

mais bon ^^ Mort de Rire
rose et blanc Powaaaaaaa

MSN
zortx
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 00:08 (2008)    Sujet du message: moi aussi Répondre en citant

Coucou tout le monde
!Ben ouai zozo tjrs present ds cet team sympa
faudrait ke je m identifie kan meme
t inkiete Shark ce soir c fai tout ca
je me met a jour

bise les lapins

Sergiokun

21/10/1992 Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 13:27 (2008)    Sujet du message: Nouveau nom de team pour un nouveau départ! Répondre en citant

ba moi je suis paumé je sais pas c quelle couleur kil faut choisir
bref jen prend une au pif et on verra bie,n  Very Happy

MSN
PFRChOopa

17/03/1981 Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 02:36 (2008)    Sujet du message: Nouveau nom de team pour un nouveau départ! Répondre en citant

Ooh GRAND CHEF NRV ... Je vous pique le ROSE mais j'suis pas et ne deviendrai JAMAIS NRV ^^
BiZzzs les loulous et ci-mer pour le ROSE!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
le fif
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 00:02 (2008)    Sujet du message: Nouveau nom de team pour un nouveau départ! Répondre en citant

dsl je suis pas là en ce moment mais je n'ai plus de pc, de grosse réparation dessus, je fais mon max pour revenir dc garder moi une place

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 12:12 (2008)    Sujet du message: Nouveau nom de team pour un nouveau départ! Répondre en citant

Yep t'as tjr ta place lefifounet tkt Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2019)    Sujet du message: Nouveau nom de team pour un nouveau départ!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team °иЯv° Index du Forum -> team °иЯv° -> Bla Bla... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation