Team °иЯv° Index du Forum
Team °иЯv° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Demande
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team °иЯv° Index du Forum -> team °иЯv° -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

05/03/1986 Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 12:35 (2008)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

yop acid

donc je ne suis pas contre ton recrutement, vu ton classement tu dois avoir le niveau, mais je demande juste a te voir jouer avant...je t'ajoute sur msn on en discutera Wink

biz

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 12:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AciD

11/07/1988 Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 12:54 (2008)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

ok mis je tien a te preciser que j'ai refait un compte donc plus se classement mais tu jugera de mon niveau dans le jeu , n'ajoute pas mon adresse fofo je l'utilise pas en msn , entre celle la AciD-lol@hotmail.fr

Ragnagna

02/02/1990 Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 10:46 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bon alors voilà gones ma demandé si je voulais devenir krazy je n'ai pas refusé alors voilà, je suis ragna sur tmn et dans la vrai vie ,aurélien j'ai 18 ans. J'ai énormément de respect pour cette team et se serais avec joie que je rejoindrai les krazy pour plein d'heures de jeu délirantes.

MSN
DeNeCKoS Baby
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 16:30 (2008)    Sujet du message: Recrutement :) Répondre en citant

Bonjour les Krazys !!!

Vous allez Bien ?

Bon bah moi aussi je viens pour postuler en temps que coupeur de citron pour la Team Krazy ^^

Deneckos 22 ans Coupeur professionnel de Citron (espagnol de préférence) cherche emploi stable du coté des Krazys pour assouvir mon envi de victoire Smile

J'attend votre réponse avec impatience !!! Very Happy De toute façon vous savez ou me trouver ^^

Bonne journée

Wikiz

11/01/1994 Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 11:09 (2008)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

BonjouR A tous !!!
Meme si je sais que je suis pris je veut pas venir trankil il faut quand meme un peu de politesse est non venir en disant hey jsuis krazy en ce la petant donc voila
donc voila est ce que tout le monde est d'accord a dire oui ou est ce que la encore du monde qui aimerais me voir jouer ???
merci a tous

MSN
djvaldu59

24/10/1992 Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 18:54 (2008)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

bonjour à tous,
Alors voila je REpostule pour intégré votre team pour cela j'me présente:
- prenom : Valentin
- pseudo : DJ Val
- mail : vous l'avez déja Smile
- disponibilité : le soir et quand je peux la journée
- serveurs fréquentés/préférés : los amigos del pastis
- team précédente: no team
- préférence TMN/TMNF : TMN

A bientot sur TMN

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2018)    Sujet du message: Demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team °иЯv° Index du Forum -> team °иЯv° -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation