Team °иЯv° Index du Forum
Team °иЯv° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Demande
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team °иЯv° Index du Forum -> team °иЯv° -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkside

21/03/1989 Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 16:06 (2008)    Sujet du message: youhouu Répondre en citant

youhouu j'ai, fiat mon 5 eme record je suis enfin un krazy! je le met ici pcq je suis sur que tu le verras la shark

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 16:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
s1porex

18/01/1978 Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 16:19 (2008)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Bravo Darkside GG à toi .

MSN
Admin
Administrateur

05/03/1986 Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 16:21 (2008)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Yep un nouvo piti krazy xD

Visiter le site web du posteur MSN
hraxx (jujuux)

13/11/1992 Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 15:05 (2008)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Yop les krazy c'est justin (jujuus ou rax)
Voila je me présente justin . 16 ans je jou a tmn depui 3 mois je croi mais serveur pref son los amigos del PASTIS et minirace mais sa a fermer Crying or Very sad mais bon l' ambiance et meilleur sur los amigos
La plus part des krazy me connaisse et on rigoles ensemble
Shark ma dit qu'il falait 5 recs pour rentrer dans la team j'en n'est deja 3 Very Happy
Donc voila en espéren qe vou me prentrer

Voila c tout a ++ sur les piste de los amigos del Pastis

JujUuX ou rAx Very Happy

MSN
domido

28/11/1960 Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 15:13 (2008)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

j'appuie fortement le recrutement de jujuux sharky 17 000 y a pas besoin de 5 rec sur los. Okay un petit coup de pouce sharky Mr. Green

ligue anti alcool, y a trop de morts sur les routes. faites comme moi roulez sur le trottoir.

hraxx (jujuux)

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 18:06 (2008)    Sujet du message: sucet concernent rax ou jujuux Répondre en citant

yop / re les krazy c'est rax ou jujuux (comme vou voulez ) j'ai une bonne nouvelle j'ai met 5 recs Very Happy

MSN
hraxx (jujuux)

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 13:23 (2008)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

yop c jujuux c'etait pour dire que mon pseudo a changer c'est [S'L] maintenant
a ++++ sur les pistes

MSN
JoJo

16/06/1992 Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 19:56 (2008)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Bonsoir Bonsoir les Krazy . Voila , depui quelque jours je suis un petit orphelin de team Rolling Eyes puisque la team LTS est un peut... inactif

Bref , certaine personne m'ont conseiller de vous rejoindre , et sa ne me déplairer pas personnellement Very Happy

Bon aparament il faut subire un test pour rentrer dans votre team , sa serait avec plaisir , c'est quand vous voulez Okay , et aussi avoir 5 rec sur LOS d'aprés ce que j'ai entendu , j'ai deja 5 rec puisque j'ai un rec sur chaque circui , et pour c'eux que sa intéressent je suis 21em du serveur .Voila a+ les krazy Very Happy

domido

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 22:24 (2008)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

je vote pour

ligue anti alcool, y a trop de morts sur les routes. faites comme moi roulez sur le trottoir.

nighty22

27/05/1991 Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 00:22 (2008)    Sujet du message: recrutement nighty22 Répondre en citant

voila je suis sur los amigos depuis mnt 2 mois au moin^^

je connais quasiment tout les KRazy et m'entend bien avec la plupart pour avoir jouer avec eux de nombreuses heures

alors comme le demande actuellement shark, j'ai réussi a avoir les 5 records demandé et même un petit bonus de 3 en plus

donc je voulais savoir si vous m'accepterez dans votre team que j'affectionne depuis mes debut^^

nighty

s1porex

18/01/1978 Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 02:04 (2008)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Moi je suis ok pour lui meme s'il est Belge les gars ce n'est pas de sa faute Mort de Rire .

C'est un bon pilote et sympa,je suis partant à 100%. Okay Okay Okay

MSN
domido

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 14:06 (2008)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Bonjour
Je ne suis plus krazy depuis aujourd'hui. vu mon age je suis plus proche des PFR que des Krazy's. Embarassed
Je laisse volontier ma place à nighty que j'ai déjà vu sur TMN et qui le mérite bien. Okay
Puis c'est pas le premier belge chez les krazy, il a darkside.
@+ tlm sur la piste.

YoM

01/01/1920 Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 16:15 (2008)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Moi je suis pour son recrutement. Je le connais depuis un momment et pour tout vous dire c'est moi qui lui ai fais connaitre tmn ^^
Bon c'est vrai qu'il est belge, mais bon.... Mort de Rire

AciD

11/07/1988 Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 23:43 (2008)    Sujet du message: recrutement AciD Répondre en citant

salut salut !!

je suis un ancien joueur de tmn (top 5000) et je viens pour me faire recruter , j'ai vu que vous étiez sympa et bon voilà pourquoi je postule chez vous .
j'ai 20 ans j-habite le sud pour info .
je recherche une team avec bonne ambiance et qui fait des match d'apres se qu'on m'a dit vous en êtes une . je suis dispo plutôt frequement voilà

voilà pour plus d'info beh y'a qu'a demander sinon bon jeu et a bientôt sur la route !!

AciD

Admin
Administrateur

05/03/1986 Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 12:30 (2008)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

hey nighty!

donc voila je vois pas d'inconveniant nan plus pr que tu integres la team, (malgré que tu sois belge lol) alors je t'ajoute sur msn et on s'occupera de tous ca Okay

bye bye

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2019)    Sujet du message: Demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team °иЯv° Index du Forum -> team °иЯv° -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation